Kissline Mai – thérapeute en ayurveda et yoga

Les enseignements du yoga et de l’ayurveda vont bien au-delà de l’image en vogue aujourd’hui à travers la pratique physique et les massages bien-être. Je crois en la sagesse qui en émane et qui nous invite à vivre une vie plus authentique en harmonie avec notre vraie nature. Il s’agit de vivre au rythme de la nature, de contempler le sacré et nous unir à lui.

C’est l’esprit que j’ai voulu partager en créant Orezen (découvrez l’histoire). Semer des graines d’éveil intérieur et proposer un mode de vie plus respectueux de soi : se sentir connecté, équilibré, épanoui, heureux sur le chemin de l’éveil spirituel.

« Merveilleux d’aller vers le mystère et de s’unir à lui »  ~ Bodhidharma

Lorsqu’on me demande mon parcours pour en arriver là, je me remémore toujours l’enfance. Il y a en tous les enfants une part encore magique liée à ce que nous appelons avec bien des noms différents « mystère », « l’univers », « Dieu », le « Sacré », « Bhraman » etc. Et cela vient du fait même qu’en découvrant le monde, nous nous questionnons sur qui nous sommes. Je me questionnais beaucoup et me nourrissais des maîtres de la spiritualité.

Mon expérience est qu’en grandissant, le monde des adultes peut nous détourner de cette magie présente dans tout l’univers et ses créatures. Et puis il suffit de moments d’éveil pour y revenir. Pour moi cela a été en plongeant au cœur de la vie.