Luc Nermel – professeur de yoga, énergéticien, praticien et formateur en Shiatsu

J’ai été très tôt attiré par la musique puis les arts plastiques. C’est bien après mes études en Art que j’ai véritablement pris conscience que mon essentiel était l’HUMAIN.

Je me suis formé aux soins énergétiques sur les 15 dernières années. Je pratique depuis 1986 le hatha yoga et la méditation depuis 2003
(méditation merkaba, méditation Vipassana et méditation de la pleine présence). Aujourd’hui je suis à un tournant de ma vie où l’envie et le plaisir de transmettre prend une place de plus en plus grande.

J’ai été formé :
Au shiatsu et au massage métamorphique par Thierry Buenerd, diplômé de l’école Iokaï Shiatsu,
Au magnétisme par Maurice Morand.

Auprès de Nicole Andraud, j’ai appris la méditation Merkaba, qu’elle avait reçue de Drunvalo Melchizédec. Elle m’a aussi initié au décodage biologique inspiré des lois biologiques du Dc Hamer.
Jessica Neven Du Mont m’a éclairé sur la réflexologie et le massage intuitif.

Les sceaux d’unité quantiques m’ont été transmis par Christ’al Chaya selon une méthode créée par Rosanna Narducci.

Leurs enseignements et leurs valeurs m’accompagnent chaque jour : l’écoute véritable, la pleine présence, la neutralité, le total respect de la volonté librement exprimée du patient, l’humilité, la douceur, la rigueur et la compassion.
 

Toutes ces rencontres ont tracé avec évidence mon chemin vers une approche de la SANTE GLOBALE.Les soins sont pour moi toujours reliés à l’approfondissement des questions essentielles : Qui sommes-nous ? Quel est le sens de notre vie, particulièrement en ce début de XXIè siècle ? Quelle est notre place dans l’univers ?

Pour lire l’article zoom sur Luc Nermel : ici.

Vous pouvez me contacter si vous avez des questions via le formulaire de contact.