Activités à la demande

Très régulièrement Orezen répond à des activités à la demande afin de semer des graines d’éveil intérieurs (découvrez notre histoire). Il est possible de contacter l’association pour vos besoins. Voici quelques exemples :

Cours de yoga pour un événement

Quelle joie de partager la pratique du yoga lors de l’enterrement de vie de jeune fille de Sonia en Ardèche, d’animer une séance de détente lors du séminaire d’équipe au bord du Rhône ou encore en partenariat, durant des festivals comme Tout le monde dehors ou encore l’association amie des Colibris.

Intervention yoga et méditation en entreprise

Aller sur les lieux de travail, aller là où l’homme moderne passe tant de temps. C’est une mission essentielle pour notre association. Des interventions d’une heure en méditation sont régulièrement partagées avec des entreprises comme les salariés de banques, des structures comme le personnel médical

Intervention auprès des jeunes

Afin d’implanter des graines du bonheur chez les plus jeunes, Orezen se rend dans les écoles comme la classe de CE2 de Charles Démia et lieux intergénérationnels d’éducation (Caravansérail, Créchi Crécha…) ou encore en Inde dans un foyer de soins pour enfants infectés ou affectés par le VIH. Puis intervient dans des programmes de gestion du stress auprès des étudiants en université (Polytech) et des écoles de conduite (Le Permis libre).

Cours de yoga à domicile

Les cours à domicile sont réservés aux personnes qui ne souhaitent pas se déplacer à un cours collectifs. Il est important à nos yeux que le yoga soit également partagé avec des personnes atteintes de handicap, agoraphobes, qui ont vécu un drame ou événement difficile…

Animation d’atelier sur des salons

Orezen partage l’Ayurveda à travers des consultations, des ateliers et des initiations. Il est régulièrement invité pour partager les bienfaits de cette science de vie holistique (salon des allergies alimentaires, centre de bien-être…)

Gestion du stress auprès des publics fragiles

Le stress touche tout le monde. Mais à des degrés différents et la gestion du stress est souvent difficile pour les publics fragiles. Orezen partage avec les personnes atteintes de handicap psychique ou encore auprès des personnes au RSA et chômeurs.