Médias – L’esprit d’Orezen

Succès des cours en plein air

L’histoire d’Orezen commence sur Lyon au parc de la Tête d’or. Les rendez-vous de yoga en plein air commencent avec quelques pratiquants puis des centaines. Les séances sont gratuites, sur participation libre et consciente ou encore sous la forme de troc contre des fruits, des légumes, des objets, des services… Le Progrès, journal local, est le premier à relayer l’information en 2018.

Premier article sur les cours en plein air d’ Orezen paru dans Le Progrès

Lumière sur la démarche écologique

L’une des particularités d’Orezen est sa volonté de se relier à ceux qui agissent pour une transformation intérieure. Chaque année, Orezen entretient des liens étroits avec des partenaires éthiques et locaux (boutique écologiques, associations, médecines alternatives…)en servant de lien avec les membres de l’association. Le magazine Agir à Lyon met en lumière.


Article sur la démarche écologique d’ Orezen paru dans Agir à Lyon.

Témoignages sur la yogathérapie

Avec son programme « yoga pour tous » , de nombreuses personnes ayant des problèmes de santé s’inscrivent dans une pratique régulière. Des femmes enceintes, des personnes atteintes de handicap, des malades… Le Progrès consacre un article sur la yogathérapie avec les témoignages de pratiquants.


Extrait de l’article sur la yogathérapie avec Orezen dans Le Progrès