Kissline Mai – Professeur de yoga et praticienne en médecine ayurvédique

Professeur

Le Yoga et l’Ayurveda dans ma vie

« Le Yoga et l’Ayurveda offrent à ceux qui le souhaitent les moyens de cultiver leur pratique d’épanouissement. Je me suis rendue compte qu’ils peuvent changer le rapport à soi et au monde. Soucieuse du bien-être des autres, je souhaite partager ces sagesses millénaires qui invitent à une véritable paix. »

Je suis née dans une famille bouddhiste, grandie entourée de chrétiens, initiée à l’hindouisme par ma famille d’accueil indienne… toujours curieuse des grands Maîtres de la spiritualité.  Ma pratique du yoga a commencé en 2007 pendant mes études en communication. Puis je suis partie voyager autour du monde. C’est suite à un accident en montagne que j’ai décidé de me former en Inde pour transmettre les sagesses du yoga.

A partir de 2014, mon intérêt pour la santé et les savoirs naturels s’est exprimé. J’ai reçu une formation d’herbaliste à l’école lyonnaise des plantes plantes et des savoirs naturels et ai commencé petit à petit à me former à l’Ayurveda. Au cours de mes voyages en Inde, j’ai eu la « chance » d’atterrir dans le centre de recherche et clinique Chakrapani Ayurveda fondée par Rajesh Kotecha, nommé en 2017 secrétaire du ministère d’AYUSH. Depuis je continue d’y être rattachée.

Depuis 2015, je partage le Yoga et l’Ayurveda à travers Orezen ainsi qu’avec de nombreuses associations lyonnaises qui participent au changement de notre société comme les Colibris, La Gonette, Adapei 69…

 Vous pouvez me contacter si vous avez des questions via le formulaire de contact.