Rentrée Yoga et Concert au parc de la Tête d’or

Quand

13/09/2026    
0 h 00 min

Type d’évènement

Dimanche 13 septembre 2026 de 10h30 à 12h – Le rendez-vous douceur pour commencer la nouvelle saison du bon pied…

L’association Orezen vous invite pour la rentrée à travers une expérience sensorielle et vibratoire unique en plein air : notre Yoga Concert de la Rentrée. Après la pause estivale, quoi de mieux que de se retrouver sous les arbres pour se reconnecter à soi, libérer les tensions accumulées et aborder la rentrée avec sérénité, clarté et énergie ?

Au programme :

Séance guidée de 1h de Yoga

Concert de mantras

Lieu :

Au Parc de la Tête d’Or, Lyon sur la pelouse de la Coupole (prendre la porte Entree porte des enfants du Rhône, à droite suivre le chemin, les panneaux et nous sommes vers les arbres)

Que vous repreniez le yoga après une pause, que vous soyez totalement débutant(e) ou pratiquant(e) régulier(e), ce rendez-vous est ouvert à tous. Venez exactement comme vous êtes !

L’inscription est recommandée pour nous aider à mieux organiser l’évènement et à vous contacter en cas de changement.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *