Actu d'Orezen Projets de l'association

Initiation au Yoga adapté au secteur de la tech et du jeu vidéo

Mardi 8 septembre 2026 – Même Les Sims ont besoin de décompresser ! Electronic Arts, le célèbre éditeur de jeux vidéos a offert à ses employés lyonnais une rentrée yoga pas comme les autres. Au programme, une séance de Yoga adaptée pour ses collaborateurs contribuant à apaiser les tensions liées au travail prolongé assis, à la fatigue visuelle et aux tensions du haut du corps.

Pour ce Yoga corporate, Kissline Mai a adapté la séance selon les besoins des 14 participants présents. Parmi les problématiques recueillies, les douleurs du dos et cervicales sont celles qui revenaient le plus.

Le réveil matinal avec l’échauffement des articulations est une excellente pratique. Le Yoga des yeux permet de soulager la tension oculaire, réduit la fatigue visuelle, stimule la production du canal lacrymal.

Les gens ont souvent mal au dos mais ce n’est pas une fatalité. Avec la pratique régulière du Yoga, on renforce et on étire le dos ce qui agit en prévention et en curatif. – Kissline Mai

Au fur et à mesure de la séance, à travers le travail des postures, on observe que les personnes s’ouvrent de plus en plus à la détente. Pour cette rentrée, Kissline a proposé une relaxation autour de la thématique « sentir son corps lourds et léger ».

« Comme ça fait du bien ! » se sont-ils exclamés à la fin du cours.

Gratitude pour ce moment de partage au bureau. Kissline est ravie d’avoir partagé la pratique qui permet de prendre une pause pour mieux repartir dans son quotidien et d’être plus présent à soi.

Pour être informé à temps de nos évènements et recevoir des informations et conseils sur le yoga, la méditation et l'ayurveda.

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *