Alimentation & hygiène de vie Ayurveda Evènements

Week-end autour de l’Ayurveda : les épices et la détox du printemps

Orezen a organisé un week-end entier autour de l’ayurveda les 13 et 14 mars 2026. Nous avons cuisiné autour des épices pour se soigner. Pourquoi met on du curcuma dans les légumineuses ou encore du gingembre dans le thé ? Notre cuisine peut être une véritable pharmacie pour se soigner au naturel.

L’atelier de cuisine et repas s’est déroulé aux Petites Cantines de Vaise. Cuisiner pour 30 convives était un véritable challenge pour Kissline Mai qui a animé cet évènement. Tout le monde a été surpris par les saveurs et le pouvoir des épices.

Kissline Mai et Stéphanie Charrondière, praticiennes en Ayurveda sur Lyon ont également animé une conférence sur la détox du printemps. C’était l’occasion de voir comme détoxifier l’organisme, alléger le corps, tonifier le système digestif pour préparer au mieux le changement vers le printemps.

RDV les 3 et 4 avril sur Lyon avec Dr Nachiket, responsable de la clinique et centre de recherche en Ayurveda Chakrapani. Il recevra en rendez-vous individuel. Vous pouvez aussi retrouver Stéphanie et Kissline dans leur cabinet sur Lyon 1er et Lyon 9.

Pour être informé à temps de nos évènements et recevoir des informations et conseils sur le yoga, la méditation et l'ayurveda.

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *