Don du cœur vers Orezen

Depuis 2015, Orezen partage des graines d’éveil intérieur sur Lyon. L’univers a mis sur sa route des personnes généreuses qui ont contribué à son rayonnement. Nous les remercions du fond du cœur car grâce à leur soutien, des projets extraordinaires ont vu le jour. Et si le don peut être financier, il peut aussi avoir d’autres visages.

Soutenir des projets extraordinaires

Grâce à ce soutien, l’association a pu réaliser des projets extraordinaires avec des structures qui s’inscrivent dans les mêmes valeurs, l’éducation intergénérationnelle, les universités, des personnes atteintes de handicap ou malades ou encore clinique et centre de recherche ayurvédique en Inde. Nous avons toujours plaisir à partager la pratique bénévolement notamment pour du yoga en plein air, l’aide à la diffusion de documentaires sur l’éveil intérieur et bien d’autres.

Face à l’agitation produite par le covid-19, Orezen a décidé de continuer la pratique en ligne et la reprise en plein air depuis le déconfinement. L’association a voulu continuer à rémunérer les accompagnants et intervenants extérieurs autant que possible en sachant que beaucoup font du bénévolat. Les frais de fonctionnement continuent, notamment la location des locaux en plein centre de Lyon aujourd’hui inutilisée. Les dons seront utilisés pour que les activités de l’association continue face au manque de visibilité pour les prochains mois.

Le don du cœur a plusieurs visages

Chaque don du cœur est précieux. Il peut être en participation libre et consciente, en euros ou en gonette (monnaie locale lyonnaise) sous la forme des trocs contre des produits de première nécessité qui seront partagés à ceux qui en ont besoin (nourriture, produits d’hygiène, vêtements…), par le prêt d’une salle, par des échanges de service et même en échange d’un sourire bienveillant, d’un câlin…

Merci à tous ! Om shanti.

Propulsé par HelloAsso