Atelier santé énergétique : Ancrage, recentrage, protection, nettoyage, ressourcement énergétique, Doin

Samedi 14 décembre 2019 de 14h à 15h30, Orezen vous propose un atelier autour des soins énergétiques qui agissent aussi bien sur notre corps physique, que mental, émotionnel et spirituel. Vous pratiquerez les soins qui réveillent et vivifient les fonctions vitales. L’atelier sera animé par Luc Nermel énergéticien, praticien et formateur en Shiatsu, professeur de yoga dans notre centre de Lyon 1er.

Au programme :

  • Comprendre la notion de santé énergétique que l’on retrouve dans les différents yoga et arts martiaux
  • Pratique d’ancrage, recentrage, protection, nettoyage, ressourcement et Doin à intégrer dans votre quotidien

Adresse : 3 rue du Griffon, 69001 Lyon salle « Gym Autrement »

Matériel requis :  vêtements confortables pour la pratique et carnet de notes éventuellement.

« Pour cet atelier, nous ferons un exercice de libération énergétique avec un événement douloureux, présent ou passé, que cela soit avec une personne, un lieu, une situation, un accident, un choc, une mémoire… Si vous le souhaitez,  vous pouvez donc préparer notre prochain exercice en écrivant sur un papier tout ce qui vous vient à l’esprit par rapport à cette douleur ( gène, malaise… ), tout ce dont vous aimeriez être libéré, toutes les émotions lourdes issues de cette douleur… Ce papier ne sera pas lu aux autres. Il n’est que pour vous. N’hésitez pas à exprimer tout ce que vous avez sur le cœur. Apportez ce papier ainsi que deux grandes feuilles blanches  et de quoi écrire. ( crayons, crayons de couleurs)A samedi.Bien à vous dans la paix du cœur. OM SHANTI. » 

Luc

Tarif : 20 euros. Gratuit pour les membres Orezen sur inscription.

Tarif solidarité : -15 % (étudiants, revenus modestes…)

Pour participer à un atelier, Orezen vous invite à vous inscrire via le formulaire de contact en cliquant ICI. Uniquement sur inscription. Nombre de places limité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *