Méditation et pique-nique de retrouvailles

Samedi 27 juin à partir de 10h30, rendez-vous au parc de la tête d’or côté porte des enfants du Rhône (voir le plan pour le point de rendez-vous) pour des retrouvailles les pieds dans l’herbe. Les pratiquants, partenaires et amis de l’association sont les bienvenus. L’événement est gratuit mais sur inscription.

Pour l’occasion, nous retrouverons à 10h30 Olivier – Jangsem qui nous avait guidés à plusieurs reprises déjà sur le chemin de la pleine présence. Prenez votre tapis et coussin de méditation éventuellement pour profiter de cette session consacrée au souffle vital.

Puis nous partagerons notre bonne humeur autour d’un pique-nique vers 12h. Chacun apportera son propre repas et sa nappe de pique-nique. Nous ne partagerons pas les plats comme habituellement.

Ceux qui ont envie de jouer et chanter des mantras, prenez vos instruments de musique. Vous pouvez nous envoyer un message et nous partagerons les partitions.

Chacun est invité à venir avec son plus beau masque. Nous pourrons montrer qu’il est possible d’échanger avec le cœur tout en respectant les gestes de précaution pour soi et les autres.

Point de rendez-vous : sur la pelouse petite Suisse en direction de la Roseraie. En général, nous sommes sous les arbres entre l’entrée et en direction de la Roseraie.

1 commentaire “Méditation et pique-nique de retrouvailles

Comments are closed.