Décret Coronavirus chez Orezen : cours, ateliers, événements en ligne et en direct

Namaste chers yogis,

Nous avions envoyé un premier message à nos membres le 13 mars pour maintenir les cours de yoga. Or le 14 mars, un décret du gouvernement demande la fermeture des établissements recevant du public (notamment sportif couvert) et le respect du confinement pour la santé de tous. Le centre de Lyon 1er dans les locaux de Gym Autrement ferme donc ses portes et tous les cours, ateliers et événements physiques d’Orezen sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. 


Face à ce qui se passe dans le monde, rappelons-nous le cœur-esprit, l’importance de la compassion et que ce nous pratiquons sur le coussin peut ici nous aider à lever les peurs, à changer notre façon de percevoir la réalité et prendre conscience de l’essence même de la Vie.

Mis à jour le 20 mars 2020 – Tandis que le monde extérieur tente de s’organiser, la communauté des professeurs a proposé la mise en place de cours en ligne et en direct afin de garder le lien, de vivre ensemble cette expérience unique par le partage et le soutien. Cela fait partie de votre abonnement en tant que Membre Orezen et vous recevrez par mail chaque semaine les informations pour rejoindre les cours en ligne.

  • Si vous êtes Membre de l’association Orezen, vous pouvez participer à tous les cours en ligne proposés. N’hésitez pas à regarder dans vos spams pour les informations de connexion ou à nous contacter si vous n’avez rien reçu.
  • Si vous êtes non membre d’Orezen, vous pouvez pratiquer pour 15 euros la semaine avec accès à tous les cours et ateliers en ligne ou pour certains événements en participation consciente. Cela permet de soutenir l’activité de l’association et rémunération des professeurs de yoga. Il suffit de nous contacter via le formulaire de contact.

Nous vous souhaitons de prendre soin de vous, de vos proches et créatures autour de vous. 


Om shanti 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *