Continuer la pratique en ligne pendant le confinement


Mis à jour le 23 avril 2020,

« Face à l’agitation que le monde entier connaît, la Vie nous invite à faire une pause, à rester à l’intérieur, à pratiquer en notre intérieur. En même temps, la joie du cœur est toujours possible. Celle qui nous lie à tous les autres. Cela est essentiel ! 

Durant cette période, nous vous invitons donc à continuer à cultiver la lumière fondamentale. Vous pouvez amener dans votre quotidien de la gratitude pour l’instant présent, des temps de silence, de méditation, des rituels de nettoyage, du rire, des exercices de non-peur… il y a tant que nous pouvons faire pour prendre soin de nous-mêmes, nos proches, nos voisins et nos amis.

Pendant les prochaines semaines, nous continuerons de partager la pratique du yoga ainsi que les bienfaits de l’ayurveda en ligne. Matin et soir, vous pourrez régénérer votre prana qui représente l’énergie vitale, renforcer votre aura et système immunitaire et apporter de l’équilibre entre votre esprit et corps. N’hésitez donc pas à nous contacter pour nous rejoindre. Om shanti. »

Kissline, Luc, Milana, Stéphanie, Vanessa

Programme des séances en ligne

Semaine du 11 mai : vinyasa

  • lundi 11 mai à 10h30 : Cercle de guérison (sur inscription directement : ici). Vous pouvez participer à ces cercles de guérison gratuits, organisés et à l’initiative d’Aurélie Graillot et animés par Luc. Vous pouvez donner les noms et prénoms des personnes ayant besoin d’aide sous toutes les formes qui seront citées pendant le cercle de guérison.
  • Lundi 11 mai à 19h15 : yoga dynamique avec Milana
  • Mercredi 13 mai à 18h : hatha avec Luc
  • Vendredi 15 mai à 12h30 : hatha doux avec Stéphanie (récupération, pré et post-natal…)
  • Vendredi 15 mai à 20h30 : Prise de conscience par le mouvement (pratique Feldenkrais) et méditation
  • Samedi 16 mai à 10h30 : hatha vinyasa

Conditions de participation :

  • Si vous êtes Membre de l’association Orezen, vous recevrez chaque week-end pendant le confinement le programme. Vous pouvez participer à toutes les sessions en ligne proposées. N’hésitez pas à regarder dans vos spams pour les informations de connexion ou à nous contacter si vous n’avez rien reçu d’ici le lundi.
  • Si vous êtes non membre d’Orezen, vous pouvez pratiquer à la session souhaitée en participation libre et consciente. A partir de 15 euros nous donnons accès à toutes les sessions en ligne pendant une semaine. Cela permet de soutenir l’activité de l’association et rémunération des professeurs de yoga. Les liens de connexion seront envoyés à l’adresse mail indiquée après avoir rempli le formulaire Hello Asso.

Nous vous souhaitons de prendre soin de vous, de vos proches et créatures autour de vous. 


Om shanti 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *