Journée d’intégration entre pratiquants dimanche 1er octobre

Dimanche 1er  octobre 2017, Orezen invite les pratiquants à la journée d’intégration à la Yourte Au fil de soi. Cet écolieu est un véritable petit havre de paix situé à Tassin-la-Demi-Lune, à 20 minutes de Lyon par Gorge de Loup. Par cette journée de dimanche, chacun pourra apprécier ce bout de campagne en ville qui abrite un habitat partagé, un potager commun, une yourte ou encore une mare aux canards. Les anciens de l’année dernière connaissent déjà le lieu et sont les bienvenus pour rencontrer les nouveaux car le yoga est aussi une histoire de partage, de liens avec les autres, de rencontres de personnes positives qui nous tirent vers le haut pour faire ressortir le meilleur de nous.

Brunch partagé, relaxation et activités de partage

Au programme :

  • A partir de 12h pour le brunch partagé

Se lever tranquillement le dimanche puis faire un brunch tous ensemble… Chacun est invité à ramener un plat qu’il a envie de partager avec les autres pour ce brunch partagé. Le lieu met à disposition des cuisines intérieures et extérieures avec toute la vaisselle. Nous mangerons à l’extérieur si le soleil est au rendez-vous et à l’intérieur si le froid nous invite à nous cocooner. Vous n’avez qu’à ramener vos délices !

  • Séance de relaxation dans la yourte

Une yourte à côté de Lyon ? Oui c’est fou mais possible. Le temps d’un après-midi, nous pourrons voyager ensemble à la méthode des nomades. Après le brunch, l’idée est de se relaxer complètement.

  • Activités de partage :

Tout le monde est le bienvenu pour proposer une activité. Par exemple, vous pratiquez le chant pour tous et avez envie de partager cette pratique. Ceux qui jouent d’un instrument peuvent l’amener, les jeux collaboratifs sont les bienvenus…

Tarif : cette journée est proposée dans le cadre d’Orezen afin de permettre aux pratiquants de mieux se connaître.  Orezen mettra à disposition une petite boîte pour la participation consciente. Cela signifie que chacun peut donner librement sans obligation pour participer aux frais de la location du lieu et organisation.

Et les autres ? Ceux qui ne sont pas pratiquants réguliers mais qui sont intéressés par le yoga et l’ayurveda sont les bienvenus ainsi que vos familles.

Se rendre à Au fil de soi

Adresse :  21, avenue de Sauze 69160 Tassin-la-Demi-Lune (Plan Google Maps)

Pour s’y rendre :

  • Voiture : Orezen invite à privilégier le covoiturage. Pour ceux qui viennent en voiture, si vous avez de la place pour du covoiturage, merci de l’indiquer  lors de votre inscription.
  • Transports en commun : bus 86 à prendre à Gorge de Loup (ligne D) Direction La Tour de Salvagny Chambettes et descendre à Tassin Combattants. Le temps de trajet est estimé à 20 minutes. L’avenue du Sauze est à 10 minutes à pied. (Plan Google Maps).

Pour vous inscrire à cette journée, vous pouvez informer Orezen lors de votre venue aux cours, par mail ou via le formulaire de contact.

  1. namaste Kissline
    je te confirme que je viendrai l’après midi seulement, peut être avec mes enfants , je peux proposer pour le retour sur centre ville (et Villeurbanne si mes enfants viennent) une à trois places, c’est selon s’ils viennent ou pas
    belle semaine à toi sous le soleil d’automne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *