Appel à bénévoles pour la vente de gâteaux du projet « Cultivons notre jardin et faisons le grandir » des élèves de CE2 de l’école Charles Démia

Le 17 novembre prochain, Orezen organisera une vente de gâteaux sur le marché des partenaires de la Gonette monnaie locale lyonnaise sur la place Rambaud (Lyon 1er). Les profits serviront à financer une initiation yoga auprès des élèves de CE2 de l’école Charles Démia situé dans Lyon 4ème pour participer au projet « Cultivons notre jardin et faisons le grandir ». Les pratiquants qui souhaitent contribuer à ce projet sont les bienvenus.

Pour participer, il est possible de :

  • Cuisiner avec amour un gâteau en indiquant sur une étiquette les ingrédients pour les allergies notamment. Les pratiquants peuvent remettre les gâteaux le jeudi au magasin Bulko (3 quai Jean Moulin 69001 Lyon) en précisant que c’est pour Orezen.
  • Etre présent sur le stand pour aider à la vente des gâteaux dans la bonne humeur. Cela peut être quelques minutes, 1h et plus.

Orezen est né du projet de partager autant que possible les bienfaits du yoga et de l’ayurveda qui apporte une véritable voie d’épanouissement de l’individu et cela commence dès le plus jeune âge. C’est une pratique positive qui aide à se connaître, à s’écouter et à s’accepter, pour mieux se relier aux autres.

Horaires du marché : 16h – 21h (Orezen sera présent jusqu’à 18h30)

Lieu à confirmer : Place Rambaud (Lyon 1er, en face des Halles de la Martinière). NB : le lieu est en cours de confirmation.

Pour en savoir plus sur le marché des partenaires de la Gonette : http://www.lagonette.org/agenda/les-2-ans-de-la-gonette/

One thought on “Appel à bénévoles pour la vente de gâteaux du projet « Cultivons notre jardin et faisons le grandir » des élèves de CE2 de l’école Charles Démia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *