Donner un sens à ma vie

J’ai commencé l’ayurveda avec Kissline suite à une première approche de l’ayurveda au cours d’un stage. Je voulais aller plus loin, aussi j’ai cherché un.e praticien.ne sur Lyon.

Le cheminement se fait pas à pas avec un premier bilan et la détermination de notre constitution. En fonction, Kissline nous donne des conseils à appliquer au quotidien.

J’ai commencé par modifier mon alimentation. Entre autres, j’ajoute des épices et je cuisine des légumes frais à chaque repas. Je prends conscience de la saveur des aliments et de ce qu’ils m’apportent.

J’ai intégré une routine quotidienne, avec des postures de yoga, de la méditation, du pranayama… J’ai découvert quelles activités, quels loisirs sont bons pour moi.

Mon esprit s’est pacifié : je suis moins critique, moins souvent en colère. Mon humeur est aussi plus positive.

Kissline nous accompagne sur la durée. Elle nous donne des pistes, qui sont comme des petits cailloux semés sur notre chemin. À chaque échange, j’apprends quelque chose de nouveau. J’ai l’impression d’avoir trouvé une voie dans laquelle je peux cheminer et évoluer à mon rythme, et qui donne un sens à ma vie.

Auteur : Valérie

Il s’agit d’un vrai témoignage qui s’inscrit dans la démarche de partage de l’Ayurveda, cette science de vie basée sur les lois de la nature qui permet à l’être humain de maintenir sa santé ou se soigner par une approche holistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *