Yoga plein air en juin (modification)

Avoir les pieds dans l’herbe, le chant des oiseaux qui parvient aux oreilles, faire baigner sa colonne vertébrale avec la lumière du soleil… en juin nous déroulerons les tapis au parc de la Tête d’Or. Voici les rendez-vous avant l’été.

  • Dimanche 23 juin : Yoga avec Tout l’Monde Dehors !

Ouvert à tous
11h-12h
Lieu : 6e arrondissement
Parc de la Tête d’Or – Petite Suisse Entrée Porte de la Roseraie
Gratuit

Dans le cadre des festivités de Tout l’Monde Dehors ! Rendez-vous pour une séance d’initiation au yoga avec de la relaxation, de la respiration, un enchaînement de postures pour se renforcer et s’étirer en douceur et de la méditation. L’événement sera annulé en cas de pluie.
Suivez le son du bol tibétain et professeur au t-shirt bleu Orezen.

  • Samedi 29 juin : Yoga du cœur en plein air (modification)

Important : cet événement est annulé et sera reporté à la rentrée septembre afin de permettre au plus grand nombre d’entre nous de participer notamment ceux dont l’état de santé préconise de rester au frais. Merci de votre compréhension. La date sera prochainement annoncée.

11h-14h
Lieu : 6e arrondissement
Parc de la Tête d’Or – Petite Suisse Entrée Porte des enfants du Rhône. A partir de l’entrée, tout droit sur la pelouse de gauche le long des arbres pour rester au frais. Suivre le bol tibétain et les instruments de musique.
Gratuit. L’inscription est demandée pour la logistique. Merci !

Ceci est un évènement en priorité pour les membres et leurs proches. Les personnes extérieures sont fortement invitées à s’inscrire.

Un rendez-vous pour honorer tous les pratiquants d’Orezen en cette fin de saison 2018-2019. Nous nous réunirons pour un temps de pratique de yoga doux du cœur à 11h, un concert de musique bhajan (chant dévotionnel) à 12h suivi d’ un repas partagé où chacun est invité à apporter un plat cuisiné ou une spécialité qu’il ou elle aime, L’événement sera annulé ou modifié en cas de pluie.

  1. Bonjour,

    J’aimerais savoir s’il est possible réserver pour le Yoga avec Tout l’monde dehors et les tarifs relatifs à la séance.

    Bien cordialement,
    L. Darmon

  2. Bonjour,

    Y aura-t-il d’autres séances en plein air au parc de la tête d’Or au cours de l’été, comme ce fut le cas l’an passé avec Tout le monde dehors?

    Merci,

    1. Namaste, bonjour,

      Nous avons la tradition de donner quelques cours avant juillet et en septembre.
      Le cours pour le festival Tout le monde dehors a déjà eu lieu dimanche dernier. Celui de demain est annulé en raison des fortes chaleurs.
      Vous restez la bienvenue à ceux de septembre qui seront prochainement annoncés.

      Au plaisir de pratiquer ensemble.
      Om shanti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *