Collaboration avec la Recyclerie Sportive de la Duchère

Afin d’aider les femmes à revenus modestes habitantes du quartier de la Duchère et ne pratiquant pas ou plus d’activité physique, l’association Orezen et la Recyclerie sportive de la Duchère collaboreront pour proposer un stage de 8 séances entre novembre et janvier 2023.

Ce projet a été proposé au sein du collectif d’Orezen. Il a été sélectionné pour bénéficier des dons que l’association récolte afin d’aider les personnes en situation de précarité et fragilité. Cela se traduira par une possibilité de co-financement pour les personnes souhaitant participer au stage. Au total, 8 séances d’1h30 à 40 euros, soit 5 euros la séance. Un livret récapitulatif des séances sera fourni aux pratiquantes afin qu’elles puissent intégrer la routine bien-être dans leur quotidien.

Démarrage à partir du 17 novembre 2023. Carine Vera et Kissline Mai animeront ces séances. Carine Vera est professeure de yoga, de méditation et sonothérapeute. Kissline Mai a fondé l’association Orezen. Professeure de yoga et praticienne en Ayurveda, elle partage un yoga universel en adaptant selon les besoins et capacités de chacun. Les inscriptions sont ouvertes !

La Recyclerie Sportive est une association de missions d’intérêt général dans
les domaines du sport et de l’économie circulaire.

Une recyclerie spécialisée dans les équipements
et matériels sportifs afin de :
– permettre l’accès au sport pour tous
– promouvoir un sport responsable et « zéro
déchet »

Elle a reçu un soutien de la métropole dans le cadre du fond pour le développement de la vie associative (FDVA) afin de proposer à des femmes, à revenus modestes, habitantes du quartier de La Duchère et ne pratiquant pas ou plus d’activité physique des cours. Elle pourront se sentir plus en sécurité, libres de pratiquer quelque soit leur vécu et leurs convictions. L »association Orezen est heureuse de pouvoir se joindre à cette mission qui fait du sens.

Pour être informé à temps de nos cours de yoga, ateliers et stages bien-être !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *