Le CEESO Lyon partenaire d’Orezen

Le 5 janvier dernier, Orezen a signé une convention de partenariat avec le Centre Européen d’Enseignement Supérieur de l’Ostéopathie (CEESO) à Lyon. Concrètement qu’est ce que cela apporte aux membres d’Orezen ? Et bien, cela fera le bonheur de ceux qui ont des tensions ou des déséquilibres à corriger puisqu’ils bénéficieront d’une réduction de 10 euros sur présentation de la carte membre.

Le yoga et l’ostéopathie sont en effet complémentaires étant donné que les deux disciplines s’intéressent à l’équilibre du corps humain. Lorsqu’on pratique des postures au yoga, on cherche à préserver l’homéostasie de son système, à renforcer ou à corriger. L’ostéopathe va effectuer un travail similaire en utilisant ses mains pour prévenir et guérir le patient qui souffrent de maux. Il peut s’agir de maux de dos, de symptômes d’asthme, de dépression, d’hypertension, de tendinites, de règles douloureuses… soit tout ce qui touche aux articulations et muscles, au système viscéral, à la sphère crânienne, au système nerveux et vasculaire.

L’avantage pour les membres d’Orezen est qu’ils peuvent désormais prendre rendez-vous très rapidement pour une consultation d’ostéopathie à un tarif avantageux. Situé dans le quartier de Guillotière, le CEESO de Lyon ouvre ses portes du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30 et le samedi matin de 8h30 à 11h30 ou de 9h30 à 12h30. Durant la consultation, vous serez pris en charge par un étudiant de second cycle encadré par un ostéopathe qualifié et diplômé depuis au moins cinq années.

Le CEESO est réputé sérieux et agréé par le Ministère de la santé et des affaires sociales. J’ai eu le plaisir de rencontrer son équipe professionnelle et accueillante et invite les membres d’Orezen à prendre rendez-vous au 04 72 71 60 34. Adresse : 39 rue Pasteur, 69007 Lyon.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *