Tout ce qui nous trotte dans la tête sur ce qu’on croit savoir de soi

J’ai donc commencé les cours de yoga et naturellement j’ai demandé un bilan ayurvédique avec Kissline. Tout ce qui nous trotte dans la tête sur ce qu’on croit savoir de soi et qu’on imagine sur le bon ou le mauvais en alimentation. Je n’étais pas si mal engagée mais le bilan m’a précisé un certain nombre d’éléments sur mon hygiène de vie, mon côté « speed » et sans arrêt …pour s’accorder du repos … Vata j’étais !

 

J’ai entamé le protocole de façon sérieuse malgré un agenda chargé de déplacements (ce qui en rajoute au vent de vata !!).
J’ai senti au début une envie de tout bouffer … et puis les rêves ont été très parlants, la libido s’est réveillée et le cœur aussi… avec des émotions du passé revenues dans les rêves tous ces éléments notés dans un petit carnet …

 

Depuis quelques semaines donc je fais au mieux pour suivre … entre grand coup de blues, grosse fatigue et regain d’énergie … une énergie posée, calme et constructive.
J’apprends à m’accorder des pauses, je suis attentive à l’alimentation même si parfois c’est au contraire de ce que j’aurais « mangé »… et ça me plait bien … pas facile d’aller contre sa nature mais c’est une expérience intéressante …Je ne suis qu’au début du voyage … merci Kissline de m’avoir permis l’engagement sur ce chemin.

 

Sylvie

 

Il s’agit d’un vrai témoignage qui s’inscrit dans la démarche de partage de l’Ayurveda, cette science de vie basée sur les lois de la nature qui permet à l’être humain de maintenir sa santé ou se soigner par une approche holistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *