Webinaire ayurvédique avec Docteur Lakshmi face au Covid-19

Samedi 2 mai à 10h30 en ligne et en direct – Dr Lakshmi (1), médecin ayurvédique de la clinique et centre de recherche Chakrapani (2) en Inde, présentera comment renforcer notre système immunitaire avant le déconfinement annoncé en France. La session sera en anglais avec traduction en français.

C’est une session gratuite sur inscription dans une démarche de partage.
Mais l’association vous serait très reconnaissante de penser à faire un don sur Hello Asso.Tous les dons de cette semaine seront versés à la clinique Chakrapani (2) qui aide actuellement la population locale face au covid-19.

A partir de 15 euros nous donnons accès à toutes les sessions en ligne pendant une semaine. Les liens de connexion seront envoyés à l’adresse mail indiquée après avoir rempli le formulaire de don. Hello Asso.: https://www.helloasso.com/associations/orezen/formulaires/1

****************************

(1) Dr Lakshmi est médecin ayurvédique et directrice du département de Panchakarma thérapie à Chakrapani, clinique et centre de recherche en Ayurveda située à Jaipur en Inde. Elle a donné des conférences sur l’Ayurveda dans les programmes de santé communautaire, les séminaires et les collèges. Elle fournit des consultations en ligne et une formation en Ayurveda pour des personnes du monde entier. Elle a mené à bien des travaux de recherche sur l’effet d’un traitement de l’hépatite C, par un composé de plantes en gélules, mis au point à Chakrapani Ayurveda Clinic et mène actuellement des recherches sur l’efficacité de la formulation brevetée, Ojas Avaleha, sur la santé des enfants et des adultes affectés par le VIH.
Elle est la rédactrice en chef de Ayurveda News, un bulletin électronique bimensuel publié par Chakrapani Ayurveda Clinic and Research Center. Elle est chroniqueuse au magazine «AyurvedSutra» et rédactrice régulière d’articles dans des magazines trimestriels – «Global Ayurveda Magazine»

(2) Le Centre Chakrapani est devenu une clinique thérapeutique ayurvédique reconnue mondialement pour diverses maladies chroniques et non transmissibles. Son fondateur Vaidya Rajesh Kotecha Président de Chakrapani Global Center for Training & Research, a joué un rôle important dans la gestion de plus de 75 sites de haut rang liés à Ayurveda. Il est conseiller, Vijnana Bharati, le plus grand mouvement scientifique et technologique de l’Inde, et administrateur de la Fondation mondiale de l’Ayurveda; Une initiative de Vijnana Bharati. Sous sa direction, le centre a connu une croissance rapide en moins de 15 ans et a reçu ISO 9001: 2008 et la certifications de qualité ISO 22000: 2005, ainsi que la certification biologique de Onecert Agri Asia pour les plantes et les process de fabrication des formules des produits ayurvediques issus des plantes médicinales.

1 commentaire “Webinaire ayurvédique avec Docteur Lakshmi face au Covid-19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *