« L’écologie rejoint le sport avec Orezen… »

On parle d’Orezen dans le magazine Agir à Lyon d’avril 2019… Face aux défis environnementaux que rencontre notre monde, la part que chacun fait est devenue plus qu’importante : nécessaire. Dans cet éveil à l’écologie, Orezen est reconnaissant envers l’article paru dans le magazine Agir à Lyon & ses alentours.

Respect de soi, respect de la nature

L’article met en avant les espaces d’équilibre entre homme et nature. C’est ce lien même décrit dans l’Ayurveda, science de vie millénaire. Si le changement passe d’abord par une révolution intérieure, Orezen tente de faire sa part par des actions éco-responsables : produits ménagers à base de vinaigre et bicarbonate, matériel récupéré comme les couvertures qui proviennent de dons ou de la brocante, moins d’impression papier, paiement en monnaie locale (Gonette), évènements avec des associations locales qui participent au changement, partenariat avec des acteurs du développement durable, etc.

Toutefois, il reste encore beaucoup à faire. Pour l’instant, Orezen partage l’enseignement du yoga et de l’Ayurveda dans des lieux partagés. A qui sait, bientôt son propre éco-lieu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *